salut..
je vien de formaté mon pc et jai instalé avast 4.8.
depui ce momment quand j'ouvre mon pc tout lagg et il y a juste ma sourie ki puise bougé,mais tout est figée.
je doi donc soi(redémaré en mode sans écheque) ou (me presser a fermé mon avast a louverture du pc juste avan ke tout se metre a lagger)
jai entendu parler de remplacer les valeurs *3* dans (start)
a linterieur de aswsp et aswpsblk, mais sa ne change rien, breff jai vrm besoin daide.
merci davance