CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme avast antivirus

Axwell
Axwell
Niveau 6
25 mai 2008 à 21:14:59

Salut

Je crois qu'il y a un probleme avec mon avast antivirus.En fait il n'y à plus le rond bleu qui tourne en bas à droite ou il y a écrit l'heure.
Cela veut il dire qu'il est inactif et qu'il ne me protege pas contre les virus?Sachant que je peut encore faire des scan.

C'est normal?

Sinon j'ai aussi des spywares dans mon pc ,et il y à sans cesse un logiciel de windows (winAntiSpy ou un truc dans le genre :( )qui s'affiche a l'ecran,mais c'est payant donc je met à chaque "laisser les spywares".
Donc qu'est ce que je risque avec ces spywares si je les laissent dans mon pc sans les supprimés,et est ce que vous connaissé un bon anti spyware gratuit.(j'ai telechargé "spyware search and destroy" ,j'ai fait un scan et supprimé les pyware detecté mais le logiciel de windows me dit encore que mon ordi est rempli de spywares donc il ne doit pas etre trés efficace.

Merci à ceux qui m'aiderons.

wifi77
wifi77
Niveau 2
25 mai 2008 à 21:17:41

Salut,

- Télécharge HijackThis V 2.02 (HijackThis Installer) :
http://www.trendsecure.co[...]tics/HJTInstall.exe

- Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation

- Clique sur Install ensuite sur I Accept

- Clique sur Do a scan system and save log file

- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.

Axwell
Axwell
Niveau 6
25 mai 2008 à 21:19:53

ton lien ne fonctionne pas merci quand meme,mais sinon ta pas une reponse plus simple que de telecharger un logiciel pour faire je ne sais quoi :question:

Axwell
Axwell
Niveau 6
25 mai 2008 à 21:24:05

je viens juste encore d'avoir un message de "win protect spywrare"qui me dit qu'un spyware veut rentré par le port 11125251 (numero au hasard) et bien sur j'ai mis non à voulé vous bloqué cette attaque ,sinon je doit payé :-(

Firestones
Firestones
Niveau 9
25 mai 2008 à 21:31:40

T'es pas infecté par des spywares nécessairement mais par des rogues qui te le font à croire, ce sont des faux antivirus ou antispyware qui sont en fait des fraudes qui servent à avoir les pigeons en leur faisant acheter un rogue pour te faire croire que tu fais un scan. Donc, poste un log hijackthis comme wiwi a dit, il te désinfectera si t'es infecté par n'importe quoi et t'aidera jusqu'à ce que ton PC sois propre ou presque. :-)

Axwell
Axwell
Niveau 6
25 mai 2008 à 21:36:44

Ok mais ça m'a l'air d'étres un logiciel de windows donc un vrai et il me fait une liste d'element infecté avec des fichié ou il y a ecrit critical et d'autre hight ou medium mais je prefere te croire,sinon c'est quoi un log hijackthis,ça consiste à quoi?

Axwell
Axwell
Niveau 6
25 mai 2008 à 22:28:19

d'autres avis?

Firestones
Firestones
Niveau 9
26 mai 2008 à 02:44:56

Hijackthis c'est le programme qu'on utilise en premier pour voir quel procédure on va utiliser si nécessaire, ça consiste a repérer les changements dans le registres effectués par l'infection, en gros, ça sert à repérer l'infection ou à fixer certaines lignes qui ne servent à rien comme des résidus de désinstallations, faire un scan pour avoir un log prend 2 minutes, je te conseille de le faire dès que tu lis ce message. Et sache que même si ça ressemble à un antivirus de Windows, ne lui touche pas,(tu pourrais te faire tromper par WinAntivirus PRO comme tu as parlé de ressemblance avec un soft certifié windows ) :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment