CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vista..

BADAIR18
BADAIR18
Niveau 8
25 mai 2008 à 10:17:33

Salut , bon voila je viens d'acheter Vista vu que apparement il est largement mieux pour les jeux et le faite qu'il baisse le framerate par apport a xp est un myte lol fin bon.. , cependant avant d'installer j'ai quand méme quelque question
sur Xp je suis sous un Longhorm Vista, est ce que l'instalation de Windows Vista pourrai faire collision avec ce programe ? est ce que avec vista il y a moyen de tout formater avant d'installer Vista ? parceque a ma croyance , il s'installe au dessut avec les logiciels et donnes qui etait sur XP , merci de m'aider .. ça urge un peu .. s'yaa les amis

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
25 mai 2008 à 10:20:05

c'est comme tu veux,

soit tu boot sur le cd et tu formates (je conseille de faire ça)
soit tu fais la mise à jour à partir de xp

BADAIR18
BADAIR18
Niveau 8
25 mai 2008 à 10:22:36

ah daccord , j'avais zapé le faite qu'il est possible de booter au debut du demarrage du Pc , ouais moi je voulais formater toute facon , merci bien jv installer tout ça , j'espére ne pas perdre du framerate ^^

merci encore

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:30:28

la perte de fps sous vista n'est pas qu'une légende,on est quand meme pas mal de personnes a l'avoir vérifié....

et pourquoi tant de gens retourne sous xp apres avoir testé vista???

il doit y avoir une raison quand meme,en fait moi vista me fait penser un peu a windows millenium,un windows intermédiaire qui n'aurait jamais dut sortir,mais sorti quand meme par souci de rentabilité chez microsoft en attendant windows seven.

sinon pour ta question oui tu peux formater ton dd en entier a l'install de vista.

BADAIR18
BADAIR18
Niveau 8
25 mai 2008 à 11:13:42

OK MERCI BEAUCOUP ^^

savonette69
savonette69
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:27:37

je n'ai pour ma part obtenue aucune baisse de framerate conséquente dans mes jeux au passage de Vista.

1. chelmix3 Voir le profil de chelmix3
  2. Posté le 25 mai 2008 à 10:30:28 Avertir un modérateur
  3. la perte de fps sous vista n'est pas qu'une légende,on est quand meme pas mal de personnes a l'avoir vérifié....

et pourquoi tant de gens retourne sous xp apres avoir testé vista???
-> peut être simplement parce que ces personnes n'ont pas forcément la machine typique pour utiliser Vista dans de bonnes conditions, voilà tout.

loknes
loknes
Niveau 7
25 mai 2008 à 11:54:06

C'est sur que 512 mo de ram sous vista sa va pas le faire , perso jai un dual boot XP/vista (vista est mon systeme d'exploitation principal) et il ne ma jamais fait défaut tous comme Xp , quand aux pertes de fps sur vista je dirait que sa se situe entre le mythe et la réalité vu que perso je perd environ 2 ips dans des jeux comme F.E.A.R ...

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:56:57

il y a bien une perte de fps mais trés minime , par exemple sous la plupart de mes jeux , ca doit se jouer a 5 fps

Jerome59ad
Jerome59ad
Niveau 3
25 mai 2008 à 12:12:18

je suis d'accord avec savonette69 il faut l'ordi pour assureer derriere,si t'as un ordi de 14-18 c'est pas la peine d'y penser

BADAIR18
BADAIR18
Niveau 8
25 mai 2008 à 18:34:41

ma config est sur mon profil
j'ai installer vista , tout va bien , 5.6 pour les indice de performance windows , enfin bon , j'ai un probleme cependant , en gros quand j'execute une image avec la galerie de photographie , sa marche pas , sa se lance sous le BLOCNOTE , voila sa me derange vraiment vu que je suis graphiste , j'ai enormement besoin de ça , merci de maider

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
25 mai 2008 à 18:36:17

moi meme j ai tester vista franchement je prefere xp et de loin
mais 1024 mo de ram avec vista c est encore short mais sincerement xp en vaut bien plus et de loin

BADAIR18
BADAIR18
Niveau 8
25 mai 2008 à 18:42:16

je l'est trouve pareil ;) mais vista est mieux pour les DERNIERS jeux .. et si tu pouvais repondre a mon probleme , sa s'rait bien ,merci

BADAIR18
BADAIR18
Niveau 8
25 mai 2008 à 18:53:17

merci mais sa marche pas , sa se lance pas
en gros quand je lance une image , j'ai le blocnote qui s'affiche avec des logos bizzares , et la galerie de photographie ne lance méme pas mon image , l'image traité est en JPG , pour toute autre extension c'est le méme probleme .. c'est vraiment nase ce probleme .. si sa continue jv devoir le desinstaller. . une idée pour ce probléme ? merci

BADAIR18
BADAIR18
Niveau 8
25 mai 2008 à 20:04:38

Voila gros probleme apres , j'ai plus de son sous mes X530 5.1
c'est configurée avec le gestionaire , le centre swap est decochée , mais les hautparleurs frontale ne sont pas detectée , et j'ai pas de son sous Windows , sous le gestionaire oui mais quand je lance une zik sous Windows je n'est rien :s

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment