Bonsoir à tous,
je suis actuellement sous vista, je compte passer sous xp.
j'ai gravé en iso xp, et j'ai booté dessus seulement apres avoir eu la page " appuyer sur une touche pour continuer l'installation" il y a windows boot manager qui s'affiche
Et je ne peux donc rien faire !
Merci 