Bonjour ! j'ai une video en .AVI que j'aimerai convertir en DVD pour la lire dans mon salon mais quand je je le fait avec NERo il ya un décallage du sone t de l'iamge ! Je ne sais pas comment ca se fait mais c'est vraiment pas regardable alors que dois-je faire pour y remédier ? Il y aurait un autre logiciel gratuit pour faire cela ? merci