CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC haut de gamme > Xbox 360+ full hd ???

Markus88
Markus88
Niveau 14
25 mai 2008 à 09:51:36

haut de gamme :d) Ps3 :gni: po 360 :gni:

thomas-RBX59
thomas-RBX59
Niveau 6
25 mai 2008 à 09:54:26

laisse moi rire, pour toi la PS3 est le haut de gamme?
une console meme pas foutu de faire mieux que la 360, voire moins biens, avec un lecteur Bluray 2x bas de gamme, des jeux à installer,...et qui affiche du 720p ou du faux full HD comme sur 360?
c'est ca pour toi le haut de gamme? avec des si vieux composants?

ok :bravo:

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:16:15

euh blue ray bas de gamme faut pas deconner :non:
c'etait le meilleur lecteur blue ray du marché a sa sortie et le moins cher ...
pour les jeux a installer il faut bien le faire sur pc meme avec un haut de gamme donc je vois pas le rapport,...
si les jeux ne sont pas mieux sur 360 que sur PS3 c'est souvent parce que les jeux sont developpé sur ps3 et 360, ils ne se tracassent pas meiux developper sur une console que l'autre
Si tu regardes GT:HD, tu verras que ca beau resultat, souvent plus beau que les jeux de course actuelle sur PC :ok:

thomas-RBX59
thomas-RBX59
Niveau 6
25 mai 2008 à 10:18:43

j ai vu tourner GT5p en full HD et le résultat
= décors ultra vide, voiture bourrées d'aliasing et c'est affreux
conduite digne d'un jeu de gamin, comparé a GTR 2

oui c'est cool la ps3

BADAIR18
BADAIR18
Niveau 8
25 mai 2008 à 10:20:29

un full hd console n'est pas un Full hd Pc .. sur pc c'est largement mieux vu que sa se gére via Resolution NATIVE , sur console c'est plutot en DPI est la qualitée de l'image n'est pas forcement mieux mais juste grande et reste intact niveau qualitée par apport a la grandeur , c'est ce qui fait la FULL HD , parcontre sur pc , tu remarque un net avantage entre 1680x1050 et 1920etc. au niveau de la netteté , par apport a la console , que entre 720 & 1080 ( si l'ecran gére ) il n'ya forcement de meilleur graphisme , mais juste le faite que l'ecran etendu grand sous 1080 ne perd pas de qualitée ( genre les flouage sur les TV Cathodique ) par apport au ecran inferieur qui est sous 720 .. bref j'espére que tu ma compris lol

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:35:01

j ai vu tourner GT5p en full HD et le résultat
= décors ultra vide, voiture bourrées d'aliasing et c'est affreux
conduite digne d'un jeu de gamin, comparé a GTR 2

J'ai aussi vu tourner les 2 pourtant j'ai trouvé GT plus beau
ca depend des gouts apparement...
Et faut pas oublier que sur pc en generale on est meme pas a 50 cm de l'ecran alors que sur tv on est en generale a 4-5m de l'ecran donc meme si c'est moins bien affiché avec la distance on se rend pas forcement compte :-)

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:38:26

gt 5 ca va etre la deception ce jeu,il est pas si beau que ca enfin moins beau que promis et la ps3 franchement dans 6 mois nos pcs auront la nouvelle generation de gpu et la ps3 va se faire ridiculiser......

vive la snes!!!!

thomas-RBX59
thomas-RBX59
Niveau 6
25 mai 2008 à 10:40:54

vive la Dreamcast, la meilleur console de tous les temps, ca c'était la vrai révolution à l'époque avec soulcalibur, les PC étaient dépassés

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:41:20

+1 pour la dreamcast

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
25 mai 2008 à 10:46:52

le sujet par en vrille la....

moi je contaste que la difference entre le pc et la console ce joue a pas grand chose voir quasiment rien au jour daujourdhui.

Apres d'ici noel si sa va changer ?? lavenir nous le dira mais pour le moment je garde mon pognon

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:52:38

moi je vais quand meme me faire une nouvelle config :D
faudra voir en les HD4870 et le GT280 ce qui sera le plus performant :-)

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
25 mai 2008 à 10:55:59

le plus interressant c de savoir c les prochaines cartes graphiques vont reellement distancer les consoles?...

car pour le moment investir sur une 8800 gtx voir plus c du pognon foutu en lair..pour les gamer je parle

waterking2
waterking2
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:37:30

Les carte graphique actuelle largue largement celle des consoles .

"moi je contaste que la difference entre le pc et la console ce joue a pas grand chose voir quasiment rien au jour daujourdhui. "

Excuse moi de dire ça mais soit tu n'a pas comparé , soi il te faut des lunette mais a mon avis c'est la première solution .

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:46:04

faut arreter les conneries les consoles ont de très bon et beaux jeux et surtout de très bon jeux spécifiques...

BigDams
BigDams
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:50:08

des "jeux spécifiques"?
des exclus?

je vais pas faire mon fielleux mais cite-nous une bonne exclu ps3 qu'on rigole :o))

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:54:55

MGS4 ? Final Fantasy ? le jeu de la team ico ? tous les jeux exclus console bien fun comme les burnout, le jeu de dice ?

Le pc a certes des jeux qui mettent des claques au console mais il en sort combien ? allez 3 ou 4 par an et le reste c plutot vide

Obsican
Obsican
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:56:01

Xbox 360 dx10, c'est un pré r600. Pas dx9.

Si si a l'avance pour ceux qui diront le contraire persuadé de detenir la véritéée absolue.

Cela dit pleurez pas hein vos Pc sont plus puissants quand meme :rire:

waterking2
waterking2
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:00:47

Bah honnement vu comment ca tourne en dx 9 jme demande comment elle fera si il mette des effet dx 10...

Déja que la console rame avec un GTA 4 alors bon..

Obsican
Obsican
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:04:40

elle rame pas sur gta non...et elle ne rame pas du assassin creed non plus.

granturismik
granturismik
Niveau 7
25 mai 2008 à 14:05:44

Vous me faites marrer les PCistes :rire:
Grossse CG + GROS proco 15 coeurs + 10000 Go de ram = developpeurs flemmard kon ni le temps ni les moyens dexploiter toutes les capacité

Console = For real gamer , caracteristique technique fixe ; le jeu sort tout le monde est content( ya des forum remplit de noob ki diz -vous avez koi com config- ) , dev des jeux s'améliorant (vu qu'on maitrise un peu plus la console ; -jeu Ps2 a sa sortie< jeu ps2 fin de carrière- ) et en plus il y a des TAS DE JEUX .

PS: GTR peut être bien , GT5 restera devant.Vous les seuls types a jouer les outrés devant un peu de clipping; poursuivez le votre saint graal :rire2:

Donc "couché Ragix ! :noel: "

Dernier point sur le sujet , rapperllez vous que vous jouer pour vous s"amuser" ( nouveau mot ? :noel: ) et non pas parce qu'on veut faire de notre pc un couteau suisse qu'on adapte chaque 6 mois )

J'entends un éclatement de molaire la :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment