- goldendemon Voir le profil de goldendemon
- Posté le 24 mai 2008 à 20:32:58 Avertir un modérateur
- c pas moi qui le dis c lui...il doit etre le mieux placer pour le dire puisque il a tester sur les deux plateforme
-> et pour la vitesse d'animation, il compare comment au niveau de la Xbox36o?
Niveau jeux uniquement, je me demande comment vous pouvez comparer entre le Pc et la console. J'ai à la maison le NFS présent sur la PS3 en version PC. Un jour, au boulot, je l'ai vu tourner sur la console, franchement, ça m'a vite calmé: clipping, scintillement, beurk!
Alors pour le scintillement, j'ai une explication toute bête: la qualité de l'écran. Si on part dans ce délire, que pour profiter pleinement d'une PS3 il faille prendre un écran HD qui déchire, qu'il faille prendre un ampli digne de ce nom, au niveau du prix, je suis pas certains que la console revienne moins cher finalement. A cela j'ajoute que les jeux PC, pour un titre identique, c'est en moyenne 1o€ de moins. Sur PC, niveau jeux et surtout contenu supplémentaire, sur console, y as du payant, sur PC, c'est gratuit.
Pour terminer. Si aujourd'hui on estime que la qualité sera équivalente entre un jeu console et PC, qu'en sera t'il demain?
dans 5 ans, on va se retrouver comme à l'époque de la PS2, c'est à dire des console à la traine. rien que voir les portages. Actuellement, on va être gentil, vraiment gentil, la qualité est similaire entre une version console et une version PC. Mais un jour où l'autre on se retrouvera avec des portages foireux et surtout bien laid, simplement parce que le jeu en question à été optimisé pour la console et de toute façon, la console est pas fichue de faire mieux. les défauts, sur Pc, ça se voit...