En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Barre de tache :D
[jumpstyle]
Niveau 7
24 mai 2008 à 14:07:28
Voilaa ma barre est en haut et je ne sais pas comment la remettre en bas http://img411.imageshack.ck.us/img411/1757/barrers2.jpg
[jumpstyle]
Niveau 7
24 mai 2008 à 14:10:28
S'il vous plait
que_des_corps
Niveau 5
24 mai 2008 à 14:12:42
tu la prends et tu la remet en-bas
alala ces nOObs
tzrgus2
Niveau 12
24 mai 2008 à 14:13:58
tu fait clique droit dessus, tu doit avoir verrouiller la barre de tache tu le deverouille si il est deja deverrouiller tu le laisse puis clique guche sur la barre ou il ya tes programme (enfin juste a coter( sinn c'est le programme qui va souvrir) tu rest appuyer tu le remet en bas puis tu le verrouille pour pas le remoter par erreur.
[jumpstyle]
Niveau 7
24 mai 2008 à 14:16:37
merci tzrgus 2 qui lui n'est pas un boulet comparé a une autre personne plus haut
que_des_corps
Niveau 5
24 mai 2008 à 14:30:46
toi t'es fan de jumpstyle c'est pas mieux
et puis ne pas réussire à déplacer une barre c'est toi le boulet
Nanotechnology
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:16:25
Que_Des_Corps, ici c'est un forum d'entraide, alors si t'es là pour insulter ceux qui ont besoin d'aide, casse toi.
Busta083
Niveau 6
24 mai 2008 à 15:19:11
Je suis d'accord avec Que_Des_Corps, c'est un forum d'entraide ok, mais il y a des limites tout de meme, ne pas savoir deplacer une barre des taches, surtout qu'il a bien reussi a la mettre en haut
Nanotechnology
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:36:02
Ce n'est pas une raison pour se moquer de lui. C'est comme ça qu'on arrive au racisme et autres discriminations...
Busta083
Niveau 6
24 mai 2008 à 15:38:48
C'est bon tu es un messie tu as raison inutile de se lancé dans un debat