Comment faire?
Je m'explique. J'ai desinstallé Kaspersky, apparemment incorrectement.
En effet, j'essaie de reinstaller Kaspersky y il m'indique qu'il faut d'abord rebooter le PC. Je le fais, mais il me refait à chaque fois la même remarque.
J'en conclue qu'il a mal été désinstallé.
On peut le faire manuellement je crois directement dans le registre.
Mais comment faire?
Merci.