Bon voilà j'avais decidé de voir quelques trucs de mon pc sur mon ordi.J'ai du donc acheté un cable Peritel,un cable S-vidéo,composite,..
bref j'avais tout les cables nécessaires.
Je branche tout ça sur ma télé HD(qui possédait un port S-video donc no problemo) même chose pour mon ordi.
Ensuite il manquait de configurer ma carte vidéo pour chnager la config sur mon écran de télé.
Problème : je sais pas ou.
J'ai lu qu'il fallait alle dans bureau>paramète>avance>onglet Nvidie Geforce(c ma carte) hors je ne trouve pas cette onglet,je n'ai que ça:
http://img144.imageshack.us/img144/3880/ecranproblememx4.jpg
bref me manque l'onglet,je sais pas du tout ou allez chercher pour configurer ma carte vidéo .
Help me please 