Bonjour à tous,
Voilà je possède un pc portable et en attendant d'acheter un ecran pour mon pc de bureau j'aimerais savoir si il est possible de brancher mon pc de bureau sur l'écran du portable? Merci de répondre sachant que la prise VGA rentre parfaitement dans celle de l'ordi portable? 