CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toutes les memes ?

deviluchiha
deviluchiha
Niveau 6
22 mai 2008 à 21:54:27

Salut ! J'aurais voulu savoir si toutes les 8800GT que l'on trouve par exemple sur MonGallet sont les memes ?
Par exemple : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/135071/MSI-GeForce-NX8800GT-T2D256E/

Parce que c'est pas les memes marques NI LES MEME PRIX :/
:svp: :merci:

Alaiin94
Alaiin94
Niveau 9
22 mai 2008 à 22:33:49

Sa depend des marques il y'en a mieux il y'en a qui sont pas bien

Mais une 8800GT reste une 8800GT :noel:

Moi je prefere les Asus y'en a ils prefere les Gigabyte, ...

deviluchiha
deviluchiha
Niveau 6
22 mai 2008 à 22:43:15

Mais c'est quoi la différence ? :gné:

Alaiin94
Alaiin94
Niveau 9
22 mai 2008 à 22:44:09

Toi tu aime quelle genre de chien ?

y'en a il aime les labrador, les Yorkshare,...
C'est la meme chose Lol
un chien est un chien :p)

Alaiin94
Alaiin94
Niveau 9
22 mai 2008 à 22:45:42

Il y'a juste les performances qui change et la taille :p)

Asus The Best :ok:

deviluchiha
deviluchiha
Niveau 6
22 mai 2008 à 22:47:59

Donc une 8800 à 90 euros n'est pas la même au niveau performance qu'une 8800 a 300 euros ... LoL C'est bien ça ?

Alaiin94
Alaiin94
Niveau 9
22 mai 2008 à 22:48:32

Oui ta tout comprit :-)

tzrgus2
tzrgus2
Niveau 12
22 mai 2008 à 22:49:30

les cartes graphques sont à la base les meme apres ele peuvent differer très legerement d'une marque a une autre mais la dfference est infime donc beaucoup de gens prennent leur carte graphique dans des marque qu'l ne les ont jaais déçu.

p.s: la différence de prix et du à ce que e vendeur met comme bifton pour lui.

waterking2
waterking2
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:05:49
  1. Posté le 22 mai 2008 à 22:43:15
  2. Mais c'est quoi la différence ? :gné:

Sur la carte graphique en elle même ? AUCUNE

Une Gigabite ou Asus offrira les même perf qu'un xfx ou club 3D

Apres les difference sont au niveau du contenu du bundle , des fois il ya un jeu , des logiciel, des cable etc..

Ca c'est pour les version de BASE

Apres certaine marque font de léger , overclocking ou change le ventirad voir même modifie la quantité de mémoire , mais tout ça est marque en gros sur la boite pour bien les différencier des modele de base .

waterking2
waterking2
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:08:27

En gros prend la moins chère possible , ça revient au même .

Et fait attention sur ton lien la 8800 GT a seulement 256mo de GDDR3 , prend le modele 512 .

tzrgus2
tzrgus2
Niveau 12
22 mai 2008 à 23:09:35

ou car l'overclocking tu peut le faire toi même a la limite.

deviluchiha
deviluchiha
Niveau 6
22 mai 2008 à 23:10:04

OkOk Merci pour vos reponse :-)

tzrgus2
tzrgus2
Niveau 12
22 mai 2008 à 23:10:21

oui*,car l'overclocking tu peut le faire toi même a la limite.
dsl pour le double post.

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:33:21

Bon stop les conneries.

Selon les marques c'est les mêmes perf, ok.
Se qui change c'est la marque des composants utilisé, certaine marque vont utilisé du noname etc ... Donc beaucoup moins fiable.
Puis les ventirad varient selon la marque.

Si tu veux o/c, go XFX. Y'a pas mieux, même si c'est un peux plus chère.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment