- Posté le 22 mai 2008 à 22:43:15
- Mais c'est quoi la différence ? :gné:
Sur la carte graphique en elle même ? AUCUNE
Une Gigabite ou Asus offrira les même perf qu'un xfx ou club 3D
Apres les difference sont au niveau du contenu du bundle , des fois il ya un jeu , des logiciel, des cable etc..
Ca c'est pour les version de BASE
Apres certaine marque font de léger , overclocking ou change le ventirad voir même modifie la quantité de mémoire , mais tout ça est marque en gros sur la boite pour bien les différencier des modele de base .