Les gars ca fait un paquet de temps que les drivers permettent de faire un sli avec 2 cartes différentes,et je parle pas que de marques, mais bien de modeles différents ,8600 + 8800 ou 7600 + 7800 là ya pas de pb(a par que l'utilité est nulle)...7600 + 8800 je suis pas sur que ca marche par contre,je pense que le changement de chipset doit poser des pb.
Mais bon encore faut il en avoir l'utilité, c'est un peu comme le raid ,mettre une 7600gt en sli avec une 8800gt ,meme si ca fonctionnait ya toutes les chances qu'en pratique ca donne qqch de bien moins performant que la 8800gt seule.