J'emploie un tweak avec +/- la même config, ça me permet de jouer en very high sous xp avec l'AAx4 en 1280*960 avec une résolution potable.
Fais une sauvegarde du fichier du jeu et puis remplace le par un tweak, si ça te convient pas remets l'ancien ^^