Bonjour,
Je vous explique mon probleme, certaine touche de mon clavier ne répondent plus correctement.
En clair, certaines touches fonctionne normalement mais d'autres ne répondent plus, EX: quand j'appuie sur Q il y a une autre lettre qui apparait etc.
Merci d'avance pour votre aide si vous savez de quoi cela peux provenir 