CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis, AntiAliasing x16Q

Alaiin94
Alaiin94
Niveau 9
22 mai 2008 à 22:19:46

Woaww :bave: C'est beau :bave:

waterking2
waterking2
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:40:20

C'est pas du very high ça se voit .

Alaiin94
Alaiin94
Niveau 9
22 mai 2008 à 22:43:19

C'etait sarcastique jai oublier de rajouté :sarcastic: :lol:

badrcool
badrcool
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:42:06

Vous allez voir ce que vous allez voir :-p

Il est 6 heure 30 heure du matin sur une magnifique ile du pacifique... :d)

http://aycu35.webshots.com/image/36874/2004969934082657246_rs.jpg

Remarquez les détails de l'arme qui sont vraiment incroyables (surtout grace a la résolution utilisée je dirais)

:d) http://i17.tinypic.com/85vjwy8.jpg

Voila de magnifiques rayons de soleils en foret :d) http://img227.imageshack.us/img227/810/orangebliss1280x1024vg6.jpg

Lien_Mort
Lien_Mort
Niveau 5
23 mai 2008 à 01:38:09

très belle celle-ci :bave:

http://i17.tinypic.com/85vjwy8.jpg

moyen les autres :(

Lien_Mort
Lien_Mort
Niveau 5
23 mai 2008 à 01:39:17

" Déjà crysis est un jeu de merde "

on devine que t'a la haine d'avoir une config moisie :ok:

Lien_Mort
Lien_Mort
Niveau 5
23 mai 2008 à 01:40:39

" Puis crysis demande une config bien trop puissante pour le faire tourner à fond, il est très très mal optimisé, il fait passer ses beaux graphismes pour étant la cause de son optimisation. "

nOOb Spotted :content: tu as vu la qualité de la physique, des effets de lumière, textures, animations etc... ? normal que ça demande une plus grosse config et non je trouve pas qu'il soit mal optimisé

Pampounay
Pampounay
Niveau 10
23 mai 2008 à 01:50:18

http://aycu11.webshots.com/image/37210/2003178222769448203_rs.jpg :bave:

savonette69
savonette69
Niveau 10
23 mai 2008 à 08:36:26

je suis d'accord sur un point, Crysis n'est pas si génial qu'il en as l'air.
Il sert avant tout de maître étalon d'un point de vue technique et aujourd'hui, le "but" ultime est d'arriver à avoir la machine pour faire tourner ce jeu en very high. Les gars de chez Cryteck ont bien réaliser leurs affaires puisqu'en attendant, le jeu est vraiment ennuyeux et insipide. Beau, oui mais c'est tout.

Chacun ses goûts mais en ce qui me concerne, je m'éclate largeent plus sur des jeux comme Titan Quest, Stalker ou Gothic 3.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 mai 2008 à 09:03:03

les gars de crysis n'ont rien réussi du tout, ils se plaignent que leur jeu ne se vend pas :(

tu m'étonne, avec des pubs du style "pour une 9800gtx achetée, recevez le jeu CRYSIS en cadeau! seule la 9800gtx peut supporter CRYSIS!!!" :noel:

sinon, ce n'est qu'un fps, quoi :(

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
23 mai 2008 à 10:43:44

Et je précise je suis loin d'avoir une config à la rammasse:

core quad q6600
8800gt 512mo
3go de ram
etc...

de quoi largement jouer à crysis en high sans problème et même certain truc en very high.

S'est juste que s'est un jeu que "je trouve" nul, certe beau mais nul, aucun interet à par peut etre quelques bons moment, nottament l'assaut avec les marines mais bon tout le passage avec les monstres est ridicules et tout le début est très ennuyeux, dans tout le jeu il y a peut etre 1h d'éclate. Après chacun son truc ^^.

Mais je le trouve particulièrement mal optimisé, pour ceux qui ont la config ok ça va on en a pour notre config je l'accorde, mais ce que je ne comprend s'est que le jeu vaut à peine un far cry en moyen (oui avant je jouais sur mon ancienne config pourtant capable de faire tourner cod4 en high sans problème).

Un PIV 3.2ghz avec 1.5go et une x800xl 256mo je ne pouvais mettre crysis qu'en moyen, d'accord s'est normal mais s'était moche, même très moche bien en dessous de 'nimporte qu'elle autre jeu récent qui demande bcp moins, faut relativiser avec cette même config je pouvais faire tourner cod4 en high sans problème et qui est bcp plus beau qu'un crysis en moyen.

Donc faut relativiser et s'est pour ça que je dis qu'il est très mal optimisé, car ceux qu'on pas la config pur jouer en high, crysis est moche et vu que s'est le seul interet du jeu.

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
23 mai 2008 à 12:36:28

Franchement moi je m'éclate sur crysis, chacun ses gouts. A la meme époque COD4 était sorti et j'aimai pas du tout le mode solo, un jeu bidon et trop linéaire, sans aucune liberté, et des IA trop mal foutues.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment