Et je précise je suis loin d'avoir une config à la rammasse:
core quad q6600
8800gt 512mo
3go de ram
etc...
de quoi largement jouer à crysis en high sans problème et même certain truc en very high.
S'est juste que s'est un jeu que "je trouve" nul, certe beau mais nul, aucun interet à par peut etre quelques bons moment, nottament l'assaut avec les marines mais bon tout le passage avec les monstres est ridicules et tout le début est très ennuyeux, dans tout le jeu il y a peut etre 1h d'éclate. Après chacun son truc ^^.
Mais je le trouve particulièrement mal optimisé, pour ceux qui ont la config ok ça va on en a pour notre config je l'accorde, mais ce que je ne comprend s'est que le jeu vaut à peine un far cry en moyen (oui avant je jouais sur mon ancienne config pourtant capable de faire tourner cod4 en high sans problème).
Un PIV 3.2ghz avec 1.5go et une x800xl 256mo je ne pouvais mettre crysis qu'en moyen, d'accord s'est normal mais s'était moche, même très moche bien en dessous de 'nimporte qu'elle autre jeu récent qui demande bcp moins, faut relativiser avec cette même config je pouvais faire tourner cod4 en high sans problème et qui est bcp plus beau qu'un crysis en moyen.
Donc faut relativiser et s'est pour ça que je dis qu'il est très mal optimisé, car ceux qu'on pas la config pur jouer en high, crysis est moche et vu que s'est le seul interet du jeu.