En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Crysis, AntiAliasing x16Q
WBD_Darkvil
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:20:09
normalement c'est 16x, 2x, 4x etc...
[[Fred]]
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:20:19
pepepou01 Voir le profil de pepepou01
Posté le 22 mai 2008 à 17:55:26 Avertir un modérateur
moi je l ai mis en 16 fois chez moi il tourne impect encore mais le q c est quoi cette lettre veut dire quoi ?
16 avec tout à fond et jeu fluide? car pour l'instant c'est pas possible hein
BigDams
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:22:52
le 16xq désigne le supersampling c'est sensé être un aa plus joli, mais je doute que tu voies une quelconque différence
pepepou01
Niveau 38
22 mai 2008 à 18:27:16
je joue en 1280 pas 1024 sur un 19 pouces tout en élévé anticrenalage 16 fois il ne rame pas config 6500 core 2 duo gforce 9600 gt 512 mo kingston ddr 2 pc 5300 2 go alim heden 580w carte mere gigabyte n 650 sli dsl4 et j ai 18 fps en moyenne
WBD_Darkvil
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:28:21
c'est sur qu'avec 18fps ca doit etre jouable ... screen sinon FAKE
[[Fred]]
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:28:40
donc pas très élevé, ceci explique cela :p et 18fps en combat ou en normal? car 18 même en fight c'est loin d'être le top non plus
[[Fred]]
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:30:40
et aussi la résolution evidemment
TimberWolf
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:31:13
18 FPS... limite injouable quoi .
pepepou01
Niveau 38
22 mai 2008 à 18:32:00
non en élévé serait content que ca marche en tres élévé moyenne de 24 fps en 8 fois dans la meme résolution que dit plus haut mais vu que j ai pas une config de tueur j ai du bol que ca marche si bien chez moi et j ai encore le net qui tourne derriere et l antivirus activé mais en moyenne je suis a plus de 1200 mo de ram je vois
BigDams
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:32:52
pas d'accord, crysis, c'est pas unreal, pour sniper tranquillement 18 fps c'est jouable
maintenant, pour imiter rambo c'est carrément trop faible, mais il n'y a pas grand intérêt à imiter rambo dans ce jeu lol
pepepou01
Niveau 38
22 mai 2008 à 18:35:33
qui joue en tres élévé parmis vous ? je vais voir la combien je fais en 16 fois pour etre sur
BigDams
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:37:44
demande plutôt "qui a fini ce jeu"? parceque les scènes les plus gourmandes se trouvent vers la fin (non je ne vais pas faire de spoiler héhé)
Alaiin94
Niveau 9
22 mai 2008 à 18:42:34
Oui Surtout A La Fin Au Debut Ya Rien Qui Consomme Beaucoup
pepepou01
Niveau 38
22 mai 2008 à 18:51:46
avec le 16q la ca rame grave 1 fps la il tient plus le coup mais en moyenne en 16 fois normal je suis bien a 18 fps 20 maxi je viens de regarder pas mal je trouve pour une 9600gt 512 mo avec la 8800 gts c est un peu mieux encore je crois pas pas beaucoup plus il me semble
pepepou01
Niveau 38
22 mai 2008 à 18:54:20
faudrait voir ce que vaut ce jeu avec la 8800 ultra 768 mo ca doit tourner vraiment nickel avec celle la non ?
azote-reverse
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:54:42
Peut-être que si Crysis n'était pas optimisé avec les couilles ont pourrait l'activer, l'AA
pepepou01
Niveau 38
22 mai 2008 à 18:55:37
l aa mais il est activer tu veux bien dire l anticrenalage c est ca ?
Bilou02
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:08:31
comme cela a deja etait dis , l'AA 4 X est suffisant ,aau dessu ca ne change quasimen rien , mis a part une chute de fps
pepepou01
Niveau 38
22 mai 2008 à 19:10:03
excactement je vais le remettre en 4 fois suffit deja la je suis a 24 fps en moyenne
[G33K]Krieger
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:15:52
azote-reverse, crysis est très bien optimisé, comme la dit Cevat Yerli se sont les joueurs qui sont trop exigeant