CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis, AntiAliasing x16Q

WBD_Darkvil
WBD_Darkvil
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:20:09

normalement c'est 16x, 2x, 4x etc...

[[Fred]]
[[Fred]]
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:20:19
  1. pepepou01 Voir le profil de pepepou01
  2. Posté le 22 mai 2008 à 17:55:26 Avertir un modérateur
  3. moi je l ai mis en 16 fois chez moi il tourne impect encore mais le q c est quoi cette lettre veut dire quoi ?

16 avec tout à fond et jeu fluide? car pour l'instant c'est pas possible hein

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:22:52

le 16xq désigne le supersampling
c'est sensé être un aa plus joli, mais je doute que tu voies une quelconque différence

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
22 mai 2008 à 18:27:16

je joue en 1280 pas 1024 sur un 19 pouces
tout en élévé anticrenalage 16 fois il ne rame pas
config 6500 core 2 duo
gforce 9600 gt 512 mo
kingston ddr 2 pc 5300 2 go
alim heden 580w
carte mere gigabyte n 650 sli dsl4
et j ai 18 fps en moyenne

WBD_Darkvil
WBD_Darkvil
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:28:21

c'est sur qu'avec 18fps ca doit etre jouable ... screen sinon FAKE :noel:

[[Fred]]
[[Fred]]
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:28:40

donc pas très élevé, ceci explique cela :p et 18fps en combat ou en normal? car 18 même en fight c'est loin d'être le top non plus

[[Fred]]
[[Fred]]
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:30:40

et aussi la résolution evidemment

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:31:13

18 FPS... limite injouable quoi :( .

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
22 mai 2008 à 18:32:00

non en élévé serait content que ca marche en tres élévé
moyenne de 24 fps en 8 fois dans la meme résolution que dit plus haut
mais vu que j ai pas une config de tueur j ai du bol que ca marche si bien chez moi et j ai encore le net qui tourne derriere et l antivirus activé
mais en moyenne je suis a plus de 1200 mo de ram je vois

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:32:52

pas d'accord, crysis, c'est pas unreal, pour sniper tranquillement 18 fps c'est jouable

maintenant, pour imiter rambo c'est carrément trop faible, mais il n'y a pas grand intérêt à imiter rambo dans ce jeu lol

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
22 mai 2008 à 18:35:33

qui joue en tres élévé parmis vous ?
je vais voir la combien je fais en 16 fois pour etre sur

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:37:44

demande plutôt "qui a fini ce jeu"?
parceque les scènes les plus gourmandes se trouvent vers la fin (non je ne vais pas faire de spoiler héhé)

Alaiin94
Alaiin94
Niveau 9
22 mai 2008 à 18:42:34

Oui Surtout A La Fin Au Debut Ya Rien Qui Consomme Beaucoup :noel:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
22 mai 2008 à 18:51:46

avec le 16q la ca rame grave 1 fps la il tient plus le coup
mais en moyenne en 16 fois normal je suis bien a 18 fps 20 maxi je viens de regarder
pas mal je trouve pour une 9600gt 512 mo
avec la 8800 gts c est un peu mieux encore je crois pas pas beaucoup plus il me semble

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
22 mai 2008 à 18:54:20

faudrait voir ce que vaut ce jeu avec la 8800 ultra 768 mo ca doit tourner vraiment nickel avec celle la non ?

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:54:42

Peut-être que si Crysis n'était pas optimisé avec les couilles ont pourrait l'activer, l'AA :noel:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
22 mai 2008 à 18:55:37

l aa mais il est activer tu veux bien dire l anticrenalage c est ca ?

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:08:31

comme cela a deja etait dis , l'AA 4 X est suffisant ,aau dessu ca ne change quasimen rien , mis a part une chute de fps

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
22 mai 2008 à 19:10:03

excactement je vais le remettre en 4 fois suffit deja
la je suis a 24 fps en moyenne

[G33K]Krieger
[G33K]Krieger
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:15:52

azote-reverse, crysis est très bien optimisé, comme la dit Cevat Yerli se sont les joueurs qui sont trop exigeant :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment