voila je cherche un pc portable pour de la bureatique et un peut pour maté des films et internet (pas du tout de jeu)et surtout légé ! .
que pensez vous de celui-la :
http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cfm?Product_ID=430084#xtorAL-25
j'adore son design mais est-ce une bonne affaire ?
sinon que pensez vous de ceux-la ?
http://micro-informatique.fnac.com/a2239801/Ordinateur-portable-Ordinateur-ultra-portable-Toshiba-Satellite-U400-11U-13-3-TFT?PID=50317
http://micro-informatique.fnac.com/a2232324/Ordinateur-portable-Ordinateur-ultra-portable-HP-Pavilion-dv2850-14-1-TFT?PID=50319
merci de m'aider 