Hello les gens!
J'aurais besoin de conseils. Ma CM à grillé... et donc il faudrait que je la remplace. Etant donné la vieillesse de mes composants (MSI K8N Neo4 Platinium + AMD 64 3500+) et donc l' "introuvabilité" d'une carte mère socket 939, je pensais partir sur du AM2... Qu'en pensez-vous? Avez-vous une proposition cm + proco à me faire?
Voici le reste de ma config:
Maxtor 200Go 7200 rpm
2x512 Mo DDR PC-3200 de Corsair
HIS Radeon x800gt 256 mo Pro-IceQ
J'ai remarqué que souvent les cartes mères étaient proposées en format mini-atx... Ca change quelque chose par rapport au format standart? Autre questions, les nouvelles cartes socket AM2 supportent-elles de la mémoire avec cette aussi basse fréquence?
Merci à tous!