bonsoir à tous
je possède un ordinateur toshiba satellite P200 1YF avec lecteur hd dvd intégré sous vista et j'ai reçu aujourd'hui une offre pour laquelle j'avais souscris il y a pas mal de temps et j'ai donc mes hd dvd mais le problème c'est que je n'arrive pas à les lire. J'ai installé le programme de toshiba pour les lire à savoir TOSHIBA HD DVD PLAYER mais rien n'y fais (plusieurs sauts de sons et d'images), les films sont in-regardables (je sais pas si c'est français ça lool)
Quelqu'un peut-il m'aider svp? merci d'avance!