J'utilise un ordinateur portable Windows XP mais n'aimant pas trop les claviers intégrés j'y branche le clavier de mon PC bureau via port USB. Donc ça marche très bien, seulement quand je veux utiliser le clavier intégré au portable (peu importe que l'autre clavier soi débranché ou non), ça ne marche pas super bien : sur certaines touches, il y a un chiffre écrit en bleu, et en appuyant sur ces touches, ça tape le chiffre et non la lettre ! Le seul moyen de taper la lettre est d'appuyer en même temps sur la touche "Fn" en bas, à droite de Ctrl gauche. Pas pratique pour taper vite donc.
Or j'ai besoin d'utiliser le clavier intégré ! j'ai déjà essayé en éteignant/démarrant, ça change rien !
Help please !!