L'info en d'aujourd'hui et y'avait pas de topic sur la page.
neoeljin
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:35:20
Génial. Encore un mec qui se trouve original et qui érige Noel Godin en tant que dieu.
NICOPARLE
Niveau 9
21 mai 2008 à 21:37:27
Chaud, le type est un gros blaireau de base. Comme d'hab quoi. Autant Bill Gates lui-même avait rigolé en se faisant entarter, autant là c'était pas drôle. Mais Ballmer a su ramener l'ambiance ... Comme d'hab.
Shocojin
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:44:16
Monopole quand tu nous tiens.
[graphismes]
Niveau 9
22 mai 2008 à 00:16:31
"Rhooo le psychopathe!! Mon Dieu! Comme il passe pour ZE abruti de service à gueuler tout seul comme un clampin au milieu de l'amphi!"
tout est dit
[G33K]Krieger
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:25:29
le mec qui balance des oeuf sert a rien... encore un qui essaye de faire l'intéressant