fin d année sur pc ta config devrait aller au fait c est bien les lc power comme alim ?
Alaiin94
Niveau 9
21 mai 2008 à 20:11:37
Pour l'instant Sa a pas cramé je te dirait quand j'aurait ma 8800GTS c'est a dire la semaine prochaine
pepepou01
Niveau 38
21 mai 2008 à 20:12:31
hihihi moi moi heden j ai un peu peur quand meme 580w mais bon a mon vais elle en fait pas 500 w en réel
Tardio
Niveau 13
21 mai 2008 à 20:12:55
Si tu fais tourner GRID, Gears of War, Bioshock et autre jeux console avec des graphismes "next-gen" y aura pas de soucis s'ils optimisent bien le jeux !
Alaiin94
Niveau 9
21 mai 2008 à 20:14:06
J'ai trop hate qu'il sort Devil May Cry 4 C'est un de mes jeux preferer avec GTA et God Of War
Alaiin94
Niveau 9
21 mai 2008 à 20:16:06
Et gta IV a été annoncé pour la fin de l'année
pepepou01
Niveau 38
21 mai 2008 à 20:16:14
moi j attends farcry 2 mais la ma 9600gt 512 mo a du soucis a ce faire je crois car a mon avis ca va chauffer les perfs
Alaiin94
Niveau 9
21 mai 2008 à 20:18:24
Prototype aussi en 2009
Alaiin94
Niveau 9
21 mai 2008 à 20:19:46
Et Bioshock 2
NICOPARLE
Niveau 9
21 mai 2008 à 20:24:31
"# Et gta IV a été annoncé pour la fin de l'année "