Salut tout le monde
voila, j'ai un ordi ^^ et un jour il sais coupé, je le ralum et il bloque au chargement de la carte mere ou de windows, donc je le ralum plusieur fois et mnt j'ai plus de tout d'image et ensuite quand je l'alumai, tjs pas d'image et il s'allumai 3sec, s'eteignait 5sec et repartait pour de bon ou pas du tout
alors je suis allé voir un ami, on a penssé a la ram ect mais si l'ordi demare puis s'arrete il a penssé que ce n'etait pas sa
ensuite on a essayé avec une nouvel carte mere, nouvel alim et une autre CG, tout ce que l'on a transferé "de l'ancien ordi" au "nouveau" c'est le ram et le proco (pas le dd on s'en fou pour allé ds le bios et ce n'est pas sa qui créé les prob)
maintenant on a une image au demarage de la carte mere 1 fois sur 5, et il fait tjs le meme probléme, s'allumé 3sec et s'eteindre pour de bon ensuite, donc les rare fois que la carte mere s'affiche, on essaye d'aller dans le bios mais on a pas le temps et il s'eteint, on vas appelé d'autre amis pour voir quoi car le seule prob peut donc venir dde la ram ou du proco puisque c'est les seule chose que l'on a transferé
mais le bios ne pourrai pas chargé si la ram ou le proco n'allait pas ...
donc avez vous des idée svp car on cherche et on cherche encore nous ^^
ps : biensure on a essayé que avec 1 barrete de ram (car j'en ai 2) a dif endroit, une CG pci ou pci epresse ect ect ..)