deux petites questions s'il vous plait , en esperant avoir de l'aide , merci d'avance :
Tout d'abord j'ai essayé de mettre une musique a l'allumage de mon windows xp , je suis passé par auda city , je l'ai coupé , le morceau de chanson ne dure plus que 30 secondes ..
Je vais ensuite dans le panneau de config , la programme pour qu'elle demarre , et je redemarre mon ordinateur , et la je vois que cela soit pour éteindre ou pour allumer , l'ordinateur ne joue que la moitié de la chanson ( c'est a dire 15 secondes , comment faire pour avoir la chanson compléte au démarrage ? )
2 ) Je recherche des themes visuels pour mon ordinateur , en particulier de matrix , mais si vous en avez d'autres beau , si vous pouviez me filer les liens
.
Par theme de bureau j'entend bien ca :
http://www.forum-auto.com/uploads/200307/fresh_1311200200_5248.jpg
a ceux qui vont maider 