slt tout le monde je voudrais améliorer mon débit et je voulais savoir si vous pourriez me proposer des bons logiciels pour optimiser mon débit
ps : je reçois actuellement à peu prés 4mega et je suis chez orange
allez quoi je demande pas grand chose
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//abonnez-vous.orange.fr/residentiel/hd/HdTvTelephone.aspx
merci mais c'est quoi l'interet de ce lien