CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lui ou pas ?

joe127
joe127
Niveau 8
21 mai 2008 à 14:45:04

Voila, je voulais savoir si cette ordinateur fonctionnera-t-il bien si je veux installer des jeux, car je compte me l'acheter et je sais pas si il est bien pour jouer(mais pas que...mais surtout pour sa)
JE demande car il y a marqué : "Dedié a la bureautique"
Voila, je suis a l'aise avec l'ordi, mais avec les configs, composants et tout, je suis nul...
j'espere que vous pourrez m'aider , merci.

http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur/unite_centrale_avec_ecran/acer_m1610-le7s_19.html

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:48:36

ben ça depend vraiment quel jeu si tu veux jouer a crysis c'est mort et en plus un ordi de marque....

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:49:16

Pas terrible pour le jeu. Mais bon si tu veux un pc monté avec OS et écran à 500 euros t'as pas des masses de choix.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
21 mai 2008 à 14:49:34

Je te conseille de faire attention à ce genre d'offres, il faudrai presque que le vendeur t'ouvre le boîtier pour voire le matériel installé, il se peut que la 8400 gs soit une carte vidéo intégrée, et que tu puisse à l'avenir pas la remplacé, puisqu'il n'y a pas de port PCI-EXPRESS par exemple ou bridé à 4x par exemple.
Monte-toi un config pour 500 € la tour, tu aura une meilleur qualité, tu sais ce que tu mets dedans et tu pourra t'en prendre à toi-même.

joe127
joe127
Niveau 8
21 mai 2008 à 14:51:49

cybercorps, je suis d'accord mais le probleme c'est que sans écran, sa le ferait pas...Je serai obliger d'attendre enormement longtemps pour economiser encore.
Car la l'ordi, en faite sa serait mon pere qui me le payerais mais il ne peux pas me mettre plus.
Sinon je suis d'accord avec toi.

warx
warx
Niveau 5
21 mai 2008 à 14:56:44

Yop, si tu as moyen de choper un OS par toi même, tu peux avoir mieux, regarde

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/31569-I_Game.html

http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/33017-Chimei_CMV_946A_.html

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:57:49

par exemple c'est deja bcp mieux :ok:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
21 mai 2008 à 15:00:06

Et pas chére en plus, au moins la carte vidéo n'a pas la mémoire dédié sur le système.

warx
warx
Niveau 5
21 mai 2008 à 15:00:29

Vraiment ne prend pas le Acer tout monté, tu vas être décu par les jeux, vraiment. Avec celui à 360 tu peux faire tourner bioshock dans de très bonne condition par exemple. Pour 20 euros de plus je penses que ca vos vraiment le coup, reste le problème de l'os mais ce ne dois pas être très dur de t'en procurer un non?

joe127
joe127
Niveau 8
21 mai 2008 à 15:00:51

Oui, c'est vrai qu'il a l'air mieu, et pis pour l'aider a me l'acheter , je pourrai lui filer un peu de mon argent, du genre 90€ (j'ai que sa)
Merci les gars
Ps: j'ai une deuxieme question : mes parents (parents divorcé donc ma mere)disent que quand on utilise plusieurs ordinateurs sous wifi en meme temps (sur internet), ils disent que sa le ferait ramer (le net)
Est-ce vrai ?

joe127
joe127
Niveau 8
21 mai 2008 à 15:01:25

Et aussi, c'est quoi un OS ?

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:01:57

ben windows en général

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:02:47

Un OS c'ets un système d'exploitation qui va utiliser ton matériel pour faire tourner des applications. Ca peut être windows ou linux, ou autre.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
21 mai 2008 à 15:03:22

Essaye de te procurer xp chez un pote.

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:04:26

ba quoi fromage si il i connait pas grand chose en info je vais pas lui balancer mandriva et tout xD

joe127
joe127
Niveau 8
21 mai 2008 à 15:05:59

Bah chez moi j'ai un Pack 2 pour installer windows, je l'ai deja installer sur l'ordi ou je suis actuellement mai saussi sur un portable.
Aussi, pouvez vous me dire si on utilise plusieurs ordi en meme temps sous wifi, est-ce que internet rame ?

warx
warx
Niveau 5
21 mai 2008 à 15:06:16

Os c'est en francais le système d'exploitation (si tu veux jouer il est préférable d'avoir windows, on va dire xp avec ce genre de config)

Voilà, avec celle qui t'es proposé plus haut et bien tu n'as pas de "windows" dedans, à toi de t'en procurer un, c'est ce qui peut être génant.

warx
warx
Niveau 5
21 mai 2008 à 15:07:32

C'est niquel si t'as un windows, il ne faut absolument pas prendre le Acer.

Ouaip plus il y a de personne sur le wifi et plus la conexion et démultiplié, mais bon si tout le monde ne télécharge pas ca le fait.

Voilà

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
21 mai 2008 à 15:08:05

Aussi, pouvez vous me dire si on utilise plusieurs ordi en meme temps sous wifi, est-ce que internet rame ?
Il faut voire ce que tu va faire dessus avec plusieurs pc, naviguer sur internet, jouer online, dll des fichiers etc...

joe127
joe127
Niveau 8
21 mai 2008 à 15:11:21

cybercorps , bah deja il y aurait moi+mon bo pere (mais quand il est la) pis ma mere de temps en temps.
Pis ce que je ferai dessus, je jourais le plus souvent mais pas tout le temps en online et je naviguerais de temps en temps sur le net.
Voila.
Aussi, encore une question (je dois vous embeter avec mes questions)
Je voudrais aussi changer (plus tard) de carte graphique pour pouvoir profiter de Crysis(si possible) et j'ai vu que la nVidia 8800 serait bien sauf qu'il y en a plusieurs et je sais pas laquelle prendre, et enfin: si je change de CG, il faudra que je change quelque chose d'autre avec ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment