voici une partie du rapport , je sit une partit car comme tu peut le voir a la fin il y a des choses "verouillée" et aprés il n'y a que ca , donc il me semble que c'est sans importance. ce qui est verrouillée et lié au fait que j'ai du reinstaller le pc et qu'il y est rester mes anciens compte de session. cependant j'avais verrouiller tout ce qui toucher a mon ancienne session pour k'une autre ne puisse y acceder. j'ai trouver commment le deverouiller mai je n'est pas encors tout fai (du moin ce qui m'interresse, le reste il faudra ke je deverouille pour le supprimer)et le moyen que j'ai trouver est assez lent et repetitif a faire.
rapport:
Thursday, May 22, 2008 11:53:21 PM
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Home Edition, Service Pack 2 (Build 2600)
Kaspersky On-line Scanner version : 5.0.83.0
Dernière mise à jour de la base antivirus Kaspersky : 22/05/2008
Enregistrements dans la base antivirus Kaspersky : 709265
Paramètres d'analyse
Analyser avec la base antivirus suivante standard
Analyser les archives vrai
Analyser les bases de messagerie vrai
Cible de l'analyse Poste de travail
C:\
D:\
E:\
F:\
G:\
H:\
I:\
Statistiques de l'analyse
Total d'objets analysés 208698
Nombre de virus trouvés 2
Nombre d'objets infectés 2 / 0
Nombre d'objets suspects 0
Durée de l'analyse 02:16:53
Nom de l'objet infecté Nom du virus Dernière action
C:\Deckard\System
Scanner\20080521203200\backup\WINDOWS\temp\nst184.
tmp Infecté : Trojan-Proxy.Win32.Agent.aab ignoré
C:\Deckard\System
Scanner\20080521203200\backup\WINDOWS\temp\NT5C853
32.exe Infecté : Trojan-Downloader.Win32.Small.ixs ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Network\Downloader\qmgr0.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Network\Downloader\qmgr1.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\Dylan\Application Data\Adobe\Acrobat\7.0\AdobeCMapFnt07.lst L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\Dylan\Application Data\Adobe\Acrobat\7.0\AdobeSysFnt07.lst L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\Dylan\Application Data\Adobe\Acrobat\7.0\Collab\RSS L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\Dylan\Application Data\Adobe\Acrobat\7.0\JavaScripts\glob.settings