CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme Direct 3d

Vinze
Vinze
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:42:36

Voila quand je lance un jeu (COD,MOH,GTA......)tout marchait puis arrive ce jour ou j'ai ce probleme.Quand je démarre le jeu un message d'erreur me met que je n'ai pas de périphérique d'accélération materielle Direct 3D na été trouvé or ca marcé tres bien avant.
Pouvez-vous m'aidez?

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
20 mai 2008 à 17:47:30

Met à jour direct X et ton pilote de ta carte vidéo.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
20 mai 2008 à 17:48:13

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
C'est quoi ta carte vidéo?

Vinze
Vinze
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:50:32

Comment on fait pour savoir notre cart video?

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
20 mai 2008 à 17:55:17

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
Dl ce logiciel, et installe-le, tu le lances et tu fouilles dedans, tu dois avoir une rubrique sur la carte vidéo.

Vinze
Vinze
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:05:53

Carte vidéo nVIDIA GeForce4 MX 440 with AGP8X (Leadtek WinFast A180 DDR)

Vinze
Vinze
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:24:14

C'est ou pour les mises a jour de carte video?

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:28:37

Salut,

Voilà pour toi :
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html

Vinze
Vinze
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:31:34

Merci.

Vinze
Vinze
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:12:01

(Mise ajour faites) Pour les jeux, il démarre normalement puis 20-30 secondes apres pouf mise en veille sans que je puisse faire quelquechose donc redemarrage.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
21 mai 2008 à 17:34:54

Met à jour ton pilote AGP.

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:49:02

tu vas dans demarrer executer tu tape dxdiag dans affichage verifie que tt est activé :ok:

Vinze
Vinze
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:16:51

cybercops>C'est ou la mise a jour AGP?

slipknot512>J'ai tout testé et ca marche mais le probleme est toujours la

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
21 mai 2008 à 18:17:40

Il faut voire le chipset de ta carte mére, comme via, sis, intel etc...

Vinze
Vinze
Niveau 10
01 juin 2008 à 09:07:22

J'ai tous fait mais le probleme pesiste encore.d'autre suggestion?

Vinze
Vinze
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:22:56

?

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:29:51

Salut,

Dis-nous le nom de la carte mère avec Everest.

Vinze
Vinze
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:31:21

Champ Valeur
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 03/31/2003-I865P/PE-6A79AD4DC-00
Nom de la carte mère DFI PS82-BC/BL / PS83-BC/BL

Fabricant de la carte mère
Nom de l'entreprise DFI Corporation
Information sur le
produit http://us.dfi.com.tw/Product/xx_product_lp
ut_us.jsp?PAGE_TYPE=US&CATEGORY_TYPE=LP%20UT&INDEX
_TYPE=MB&SITE=US
Télécharger le
BIOS http://us.dfi.com.tw/Support/Download/downloa
d_us.jsp?CATEGORY_TYPE=MB&INDEX_TYPE=MB&SITE=US

Vinze
Vinze
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:59:02

Toujours rien?

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:45:46

Installe ceci :
http://downloadcenter.intel.com/confirm.aspx?httpDown=http://downloadmirror.intel.com/14528/a08/infinst_autol.exe&agr=N&ProductID=1049&DwnldId=14528&strOSs=45&OSFullName=Windows*%20XP%20%C3%89dition%20familiale&lang=fra

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment