Bonjours tous le monde^^
Voila se matin j'ai de remarquer que je n'avais plus que 19Giga sur mon disque dur D de 110 Giga, je regarde mon disque et je remarque que uniquement 40Giga son utiliser, apres une fouille j'ai vu que le /pagefile.sys avait 48Giga de places ! mais je n'arrive pas a le trouvé ni a le vider car 48Giga sa fais beaucoup quand même^^
Quelqu'un pourait il m'aider svp? merci