En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pas de dossier "mes vidéos"
[sportugal7
Niveau 10
19 mai 2008 à 11:53:16
Bonjour
J'ai récemment réinstallé Windowns XP, et j'ai pas de dossier créé par défault, "Mes Vidéos".
Je voudrais savoir comment faire pour en créer un avec le petit logo.
Merci d'avance, bonne journée
dexter_68
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:13:17
Moi aussi j'ai réinstallé XP il y a 3 jours et je n'avais pas ce dossier...
J'ai fait dans le dossier "Mes documents" : clique-droit Nouveau dossier je l'ai nommé "Mes vidéos" Clique-droit dessus Propriétés dans l'onglet "Personnaliser" Cliquer sur changer d'icône rechercher et choisir l'icône du dossier avec une bande vidéo Valider
Le dossier "Mes vidéos" est crée comme il aurait du l'être au départ (j'ai pas compris pourquoi il ne l'étais pas chez moi )