Salut, j'ai un budjet de 35€ et je voudrais savoir si il existe une carte Graphique qui peut fair tourner Counter Strike Source, meme avec les résolutions minimales.
Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce4 MX440.
Merci d'avance!
Change de PC. Ou alors regarde si il reste des ati 9800 pro sur LDLC.
J'ai 35€ pas 250...
C'est quoi le reste de ta config au fait?
http://img444.imageshack.us/my.php?image=sanstitremu3.jpg
Ne pas se moqué surtout!!! Mai j'ai pas les miyens d'avoir un PC convenable...
prends une meilleure carte graphique .. sa suffira :x
http://www.ldlc.com/fiche/PB00073060.html
Counter Strike Source devrait tourner en 1024*768, medium avec ça:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00073060.html
(et t'inquiete on est pas là pour se moquer
)
Merci beaucoup pour vos raiponces.
Nitrocellulose----> C'est possible de trouvé cette Carte Graphique dans un magasin ??? Car je ne peu pas acheté pas Internet. J'ai seulement du Liquide.
Merci ^^
Ca doit être possible, regarde les magasins d'informatiques dans ta ville.
Merci encore, tu as trouvé se qu'il me fallait. Bonne soirée ![]()
moi j'ai une Gef. FX5200 128Mo sur mon pc de bureau, elle marche nikel ... et euh avec des cfg sur source tu met tout a fond. avec une cfg qui limite le nombre d'impacts, le cartouches sur le sol, qui enleve les cadavres. c'est plus jouable, et sa fait gagner pas mal de perf ^^
Thomas---> Elle coute cher ta Carte Graphique ?? Et on peut l'acheté dans un magasin ??
Sinon merci pour tes info^^
je sais pas du tout lol
je crois pas ... elle est vieille ma carte ^^
Sapphire Radeon 9600 est quand meme un bon choix :P
L'ati 9600 etla geforce 5200 sont +/- équivalentes.
Oki cool, je vais tout faire pour me l'acheter. Merci et bonne soirée.
mais j'ai trouvé des 5200 nul part ^^
Ni moi! Elles sont plus en vente!! lol
Essaie dans des magasins type Cash cash converters. En général ils ont un petit stock de vieilles CG à pas cher (samedi j'y aivu une FX5500 à 25€).
va danes la magasins d'occasion tu auras une carte assez ancienne comme la série FX5. ou 9000 de ati.
Fx5800/5900 /6600 ça suffit pour cs en high
Ati 9600pro/9800 aussi
essaie de pas descendre en dessous. c'est à dire 5200/9300 tout ça.
Une belle arnaque, la FX5500 est nulle et incompatible avec pas mal de jeux...
http://_://a@a.ahttp://_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________