suffit de regler le ventilo de la carte graphique de façon appropriée, en le mettant à 40%
si on a une tour silencieuse (genre une Antec P182, au hasard ^_^) , on entend même pas la CG quand elle est à 40% de ventilation, j'en sais quelque chose
j'ai overclockée ma 8800 GT au niveau d'une GTS v2, soit un overclocking qui varie selon mon humeur de 12 à 15%, et pourtant c'est le modèle PNY, avec le ventirad de la CG identique au modèle de référence de Nvidia
résultat pas de problème même sous Crysis, ça monte à 60° maximum, bien sur pour ça j'ai rajouté un ventilo dans la tour, à hauteur de la CG, mais au final avec la constitution insonorisée du boitier, on entend rien de génant pour les oreilles