CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gains de perfs 9600 gt a 8800 gts 512 mo

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
18 mai 2008 à 22:59:32

salut a tous ici
je voudrais viré ma 9600gt 512 mo pour prendre une 8800 gts 512 mo
est ce que je vais y gagner beaucoup a votre avis ou pas ?
ca vaut le coup ?!
merci

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:09:01

Tu vas clairement gagner en perf mais je crois pas que ce soit le meilleur investissement. Attends les prochaines génération qui arriveront probablement cet été, ta carte sera pas larguée d'ici là.

Gamster
Gamster
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:11:16

si on te proposes un echange, accepte

sinon, si c'est pour acheter une nouvelle carte autant attendre car la 9600gt est encore dans le top des cg de gamers.

Les performances seront visibles certes mais il ne faut pas s'attendre à des changements exeptionels.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
18 mai 2008 à 23:15:59

je m en doutais autant attendre les nouvelles alors

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
19 mai 2008 à 12:12:48

merci pour les reponses

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
19 mai 2008 à 22:02:21

et pas rapporta la 9800 gtx c est un peu mieux encore ou pas ?

Alaiin94
Alaiin94
Niveau 9
19 mai 2008 à 22:03:50

9600GT< 8800GTS < 9800GTX

Dniepropetrovsk
Dniepropetrovsk
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:12:08

franchement, la 8800 GTS (V2) rivalise sans problème avec la 9800 GTX :oui:

Alaiin94
Alaiin94
Niveau 9
19 mai 2008 à 22:13:41

+1 Donc je modifie

9600GT < 8800GTS = 9800GTX

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
19 mai 2008 à 22:20:40

ok merci je vais garder ma 9600gt et attendre les nouvelles génération pour cet été

Dniepropetrovsk
Dniepropetrovsk
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:30:10

profite ne pour l'overclocker via l'utilitaire RivaTuner, en faisant quand même attention à avoir une bonne ventilation dans ta tour

Dniepropetrovsk
Dniepropetrovsk
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:30:43
  • profite en
pepepou01
pepepou01
Niveau 38
19 mai 2008 à 22:33:52

j overcloke jamais pour ma part elle va trop chauffer deja avec crysis je suis a 63°c a peu pres elle va encore monter

Dniepropetrovsk
Dniepropetrovsk
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:45:13

suffit de regler le ventilo de la carte graphique de façon appropriée, en le mettant à 40%

si on a une tour silencieuse (genre une Antec P182, au hasard ^_^) , on entend même pas la CG quand elle est à 40% de ventilation, j'en sais quelque chose

j'ai overclockée ma 8800 GT au niveau d'une GTS v2, soit un overclocking qui varie selon mon humeur de 12 à 15%, et pourtant c'est le modèle PNY, avec le ventirad de la CG identique au modèle de référence de Nvidia

résultat pas de problème même sous Crysis, ça monte à 60° maximum, bien sur pour ça j'ai rajouté un ventilo dans la tour, à hauteur de la CG, mais au final avec la constitution insonorisée du boitier, on entend rien de génant pour les oreilles

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
19 mai 2008 à 22:47:44

j ai un ventilo de 22 cm sur le coté un derriere et un devant 12 cm pas de soucis de chauffe chez moi celui de coté est réglable c est une tour advance boost je crois regarde voir sur matériel.net ils l ont

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
19 mai 2008 à 22:49:40

turboost pardon

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
19 mai 2008 à 22:51:05

25 cm sur le coté pardon pas 22, avec ca pas besoin d un boitier antec a 100e qui sert a rien!
la pour 50e le boitier c est top

Dniepropetrovsk
Dniepropetrovsk
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:52:19

j'ai justement eu auparavant un Turboost, mais vu que j'ai entre temps changé de ventirad, car je comptait overclocker mon processeur, j'ai pris un ventirad au top (Zalman 9700) mais hélas trop volumineux pour le Turboost, résultat le ventilateur latéral empechait de refermer le boitier :(

donc j'ai un peu bricolé le boitier, en mettant ledit ventilo latéral à l'exterieur, en aspiration, mais la conséquence c'est qu'au bout d'un moment ça ramenait plein de poussière et que c'était pas évident du tout de laver le filtre...

donc j'ai changé de boitier...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment