Bonjour tous le monde.
J'ai vraiment besoin d'aide.
J'ai acheter un pc portable il y a un peu plus d'un an et il est ombé en panne. Je ne suis plus sous garantie. Le probléme vient de la carte mére, mais elle coute trés cher et je ne pourrait pas m'en racheter une.
Voila ma questio: est ce que je peu faire réparer ma carte mére autrement que en la changeant complétement? Si oui comment? Quelle magasins serait capable de me le faire? merci de vos réponses...