je up ce topic pour poser une question, après de nombreux bug, trop nombreux, avec vista, je souhaitai repasser à xp (les bug en question etaient le pc qui s' arrete tou seul au demarrage, je mettais plus d' une demi heure à l' allumer, le pc qui redemarre tout seul, ce qui dailleur m' a fai perdre nero puisque j' étai en train d' installer le language français, donc plus de nero, ecran bleu avec message d' erreure qui apparai tout d' un coup...) tout ces bug n' étaient pas là qd j' étai sous xp, et ils sont encore là apres 3 formatages) donc j' ai formaté le pc, pour pouvoir ré installer xp, l' installation ce passe bien, l' ecran de xp charge (l' ecran où on voi le logo microsoft et tout) et il charge pdt presque une heure, puis un ecran bleu avec message d' erreure apparait... je ne comprend pas pourquoi, la derniere foi que j' avai reformater mon ordi, j' ai ré installer xp sans probleme, je sais pas d' où ça peut venir, j' ai fai un test du disque dur et il marche nickel, la seule chose qui marche c' est vista... comme dit le proverbe: avec xp on était au bord du gouffre, avec vista on a fait un grand pas en avant.
Si quelqu' un sait d' où ça peut venir, et comment reparer, ça m' arrangerai ^^ merci.