Est-il possible de mettre une clef wep pour sa borne nouf box , et laissé une clef wpa pour son routeur ? merci !
non, c'est wep/wep ou wap/wap
sa se prononce comment nbvcxwmlkjhgfds ?
(merci!)
sa se prononce pas
Sympa et pas dure a retenir, il suffit de prendre le clavier a l'envers !
Par contre avec un clavier qwerty ca doit etre sympa