Bonjour,
Je viens de me rendre compte ce matin au démarrage de mon navigateur par défaut, j'ai nommé Firefox 3 beta 5 que ce dernier vient de me proposer la RC1 !
Voila, pensez a mettre a jour vos versions bêta
J'ai pas trouvé de lien sur le web pour les intéressé !