Voila, je vous explique l'histoire : Ma souris déconne et fait une vibration genre "BRRRRRR", j'ai donc voulu la débrancher pour changer de souris, mais dans l'Euphorie, je me suis trompé, et j'ai débranché le cable freebox-PC, ce qui fait que internet ne marche plus sur mon ordi principal (j'écris depuis mon ordi portable, via la wifi) La freebox marche nickel et tout, mais l'ordi ne VEUT PAS installer la freebox : il me demande un fichier (fbxusb32.sys) pour installer la carte virtuelle USB freebox.
Mes parents rentrent ce soir, et ma famille (surtout mon frere, adepte de CS et de MSN) sera pas tres contente d'apprendre que internet sur le PC familial marche plus
Je fais donc appel a vous, mais ça urge !!!
Merci d'avance 