Salut tout le monde.
J'ai un probléme , j'ai téléchargé une application ...
Mais quand je la lance elle se ferme directement ?
Comment faire pour qu'elle reste ouverte ? merci d'avance.
Et quelle est cette application jeune homme?
et c'est quoi ton logiciel ?