Salut à tous.
Alors je vous explique, pour des raisons qui seraient longues à expliquer, je dispose depuis quelques heures et ce jusqu'à demain d'un pc avec une config de malade (pc qui n'est vous l'aurez compris malheureusement pas à moi).
J'ai donc décidé histoire d'avoir un petit aperçu de ce que je rate à cause de mon ordi "moyen", et accessoirement de m'en mettre plein la vue, de télécharger des démos de jeux qui tournent mal/pas sur mon pc habituel.
Pour l'instant j'ai déjà testé Call of Duty 4, Assassin's Creed (pour ces deux là c'est les jeux complets, mais ils rament à donf sur mon pc habituel), puis les démos de Crysis, Stranglehold, Lost Planet, et Bioshock.
La démo de Crysis m'a parue bridée au niveau des options graphiques donc même si le jeu est magnifique, pas de véritable "claque" graphique. De plus n'étant pas fan de FPS, j'ai pas accroché au jeu en lui même. Pour Bioshock, j'y ai pas trop joué mais j'ai vraiment été bluffé par le rendu et la physique de l'eau, magnifique.
Coup de coeur pour Lost Planet. Là j'ai vraiment eu une claque graphique, et il est en plus très fun à jouer.
Enfin Stranglehold, un jeu que je voulais essayer depuis longtemps, j'ai pas été déçu. Les graphismes ne sont pas exceptionnel en soi, mais le jeu est ultra fun, quel pied ! C'est du Max Payne survitaminé avec un décor entièrement destructible, j'adore. J'ai vraiment les boules qu'il ne tourne pas sur mon pc perso.
Donc voilà, j'aimerais continuer mon petit tour des jeux récents qui demandent des config de bourrin, et je fais appel à vous pour mon conseiller des démos à télécharger. Là je suis en train de dl celles de Gohst Recon Advanced Warfighter 2 et Splinter Cell Double Agent.
En tout cas pour quelqu'un comme moi qui n'a pas l'habitude, faire un tourner un jeu comme Assassin's Creed ou Lost Planet à 80 fps, en 1280*960 avec l'AA*8 et les graph à fond, c'est assez impressionnant.
Merci de m'avoir lu, et j'attends vos conseils !
(désolé si un topic similaire existait déjà, j'ai recherché mais j'ai pas trouvé)