Voila j'ai un jeu compatible vista, une fois l'instalation lancée le jeu se lance, le menu du jeu s'affiche, et quand je vais sur nouvelle partie un ecran noir apparait et impossible de jouer, j'ai regarder si sa ne venais pas de mon lecteur, non, les autres jeux marchent convenablement, alors j'ai regardé si les critères pour jouer au jeu étaient suffisants (RAM, carte graphique...) reponse: oui, donc sa ne vient pas de mon ordi, je pense que cela vient du CD qu'en pensez-vous, merci de votre comprehension et de votre aide.
desolé si je ne me suis pas adresser au bon forum mais bon j'ai pas trop le temps pour sa
merci 