CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon pc s'allume tout seul la nuit.

_Jumpstyle_
_Jumpstyle_
Niveau 3
17 mai 2008 à 08:18:40

:salut:

Pour résumer, je me suis couché hier vers minuit, j'ai reclapé le capot de mon pc portable (il s'est donc mis en veille prolongée) et ce matin je me réveille vers 8h et il était allumé (avec le capot toujours baissé). :doute:

Comment ça se pourrait ? Parce que bon il était quand même très chaud et il fesait un bruit bizarre. :p)

PS : non je suis pas somnanbule (du moins je crois :o)) ) et toute façon pour l'allumer il aurait fallu que j'utilise mes 2 mains pour ouvrir le capot et que mon doigt appuie sur un tout petit bouton, donc j'y crois pas d'trop. :p)

Voilà, merci d'avance pour vos réponses. :ok:

_Jumpstyle_
_Jumpstyle_
Niveau 3
17 mai 2008 à 08:19:13

Ah oui j'oubliais, ça fait la deuxième fois que ça arrive. :oui:

nost4r
nost4r
Niveau 10
17 mai 2008 à 08:39:06

Tu as une connexion par un câble ethernet ?

nost4r
nost4r
Niveau 10
17 mai 2008 à 08:41:52

Je m'en vais donc je te dis une solution si c'est bien le cas :

Va dans le panneau de configuration, système, gestionnaire de périphérique puis
propriétés sur ta carte réseau puis gestion de l'alimentation. Décoches "autoriser ce périphérique à sortir cet ordinateur de la mise en veille". Appliquer+OK...

_Jumpstyle_
_Jumpstyle_
Niveau 3
17 mai 2008 à 08:50:40

Non par Wifi, et cette fonction était déjà décochée :-(

nost4r
nost4r
Niveau 10
17 mai 2008 à 08:52:42

Tu as une box style freebox?
Si oui , va dans l'interface de configuration et décoche wake on lan .

_Jumpstyle_
_Jumpstyle_
Niveau 3
17 mai 2008 à 08:54:36

Non je pense pas :p)

nost4r
nost4r
Niveau 10
17 mai 2008 à 08:56:36

De toute facon , c'est valable qu'en lan donc je vois pas

_Jumpstyle_
_Jumpstyle_
Niveau 3
17 mai 2008 à 08:57:08

Ok merci quand même :-)))

Si vous avez d'autres solutions merci de les dire :ange: :p)

rocci2
rocci2
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:17:36

et les fantomes dans tout sa ? :d

Error_System
Error_System
Niveau 6
17 mai 2008 à 10:31:57

Ouai moi ossi sa m'est deja arrivé mais avec mon pc de bureau seulement la il etait vraiment eteint :noel:
Maintenant sa le fait plus donc jai jamais compris d'ou le probleme venait

Sur ce, a+

scalper
scalper
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:34:15

debranche le pc et il te laissera tranquille

Nanotechnology
Nanotechnology
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:36:54

Eteint-le au lieu de le mettre en veille prolongée. :-)))

RedactGen
RedactGen
Niveau 8
17 mai 2008 à 10:59:44

Ou alors appele un exorciste :noel:

_Jumpstyle_
_Jumpstyle_
Niveau 3
17 mai 2008 à 11:03:32

Ouais mais bon c'est pas mauvais de tout le temps l'allumer-l'éteindre? :p)

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
17 mai 2008 à 11:11:35

déjà ta facture EDF sera moins lourde !!!
tu participeras a la protection de l'environnement ( réchauffement climatique)

pourquoi ça l'abimerai ? tu eteindS pas ton téléviseur? idem pour la lumiere? tu laisseraS tourner jour et nuit ta futur voiture?

materielnet01
materielnet01
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:18:14

bah éteint ...

_Jumpstyle_
_Jumpstyle_
Niveau 3
17 mai 2008 à 11:35:02

Ouais ok mais bon en même temps ça consomme pas des masses en étant en veille prolongée... J'ai une fois laissé l'ordi sous batterie toute une nuit, et j'ai perdu que 7% alors...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment