Pour résumer, je me suis couché hier vers minuit, j'ai reclapé le capot de mon pc portable (il s'est donc mis en veille prolongée) et ce matin je me réveille vers 8h et il était allumé (avec le capot toujours baissé).
Comment ça se pourrait ? Parce que bon il était quand même très chaud et il fesait un bruit bizarre.
PS : non je suis pas somnanbule (du moins je crois
) et toute façon pour l'allumer il aurait fallu que j'utilise mes 2 mains pour ouvrir le capot et que mon doigt appuie sur un tout petit bouton, donc j'y crois pas d'trop.
Voilà, merci d'avance pour vos réponses. 