En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb kaspersky + wmp
recte
Niveau 8
16 mai 2008 à 19:34:49
je viens d'installer Kaspersky Internet Sécurity 7 et maintenant je n'arrive plus a lancer wmp 11 !! Que se soit pour écouter une musique ou voir une vidéo ! J'ai regarder les options mais je vois pas la ou sa pourrais bloquer le logiciel Voila si quelqun a déjà eu ce problème... d'avance pour vos conseil