Ta quoi comme ordinateur parceque si c'est un vista essaye de louvrir en faisant : clic droit/executer en tant qu'administrateur . mais jsai pa jsui pa sur mai tu peut toujour essayer.
Diablox9
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:00:21
Non ça fonctionne pas merci quand même
Subaman05
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:02:31
« Gros problème aidez moi please »
^^
decrit ton probleme meme dans le titre si tu veut de l'aide ^^