Salut tout le monde !
Alors, voilà...
J'ai un disque dur qui fonctionne, une carte mère qui fonctionne avec une carte audio et une carte vidéo compatible, une alim' toute neuve qui fonctionne et j'ai réalisé les bonnes connexions...
Je me suis dit qu'il y avait quelque chose à faire au niveau de l'alim' pour démarrer l'ordi, mais je ne vois pas !
Il faut savoir que le bouton power est relié à une sorte d'aimant circulaire...(ouais, j'suis relativement noob dans l'domaine...^^)
Auriez-vous des conseils pour démarrer cet ordi ? Ou sur l'identité de ce truc circulaire aimanté ? ^^
Il faut peut-être un certain type d'alimentation et celle que j'ai n'est pas compatible ?
Sincèrement, je n'avais jamais entendu parler d'une telle sorte "d'électro-aimant"...
Merci d'vos conseils sur ce sujet un peu trop évasif peut-être ! :/