Salut
Malwarebyte's AntiMalware ne doit pas être utilisé de cette façon ...
MAM est un produit spécial. Il reprend ce que certains fix font + d'autres trucs à eux (détection heuristiques etc..). C'est une question de méthode, il est inutile de balancer tools sur tools sur un PC pour rien ou presque rien. Vaut mieux recenser ce qu'il y a puis y aller au coup par coup, du plus chiant au moins chiant. Et balancer à la limite un scan à la fin pour nettoyer ce qui reste (fichier temp blabla) que de le balancer en aveugle. Après ça va être une mauvaise habitude...
Ceci est valable pour autres Tools & Fix.
C'est pas un forum de désintox ici je le rappelle ;)
MAM est un programme payant qui reprend certaines lignes (voire la totale) de tools gratuits (SDFix etc..). Il marche bien et est efficace (pour le moment ?). C'est lui qui retire tous les honneurs et surtout les $$ sur le dos des autres qui bossent gratos... Un peu facile.
Bref, si vous voulez cherchez la bèbète il existe autres tools (dont l'analyse est moins abordable c'est vrai) mais il est également possible de faire un Scan Online avec Bitdefender ou Kaspersky notamment.
"Il doit être exécuté en mode sans échec?"
Oui c'est préférable.