comment le graver ?
sachant que j'ai pas le cue
Un fichier .cue se crée en 5 secondes.
Piratage = interdit sur ce forum
et comment il se créer
un fichier .bin n'est pas forcement associé a du piratage ...
on peut très bien faire une image CD d'un de ces jeux pour le regraver
est t'il possible de le graver sans fichier cue ?
sinon comment crée ton un fichier cue
Je crois qu'on peut les graver sans fichier .cue , avec un logiciel capable de graver les .bin en tant qu'image...