Bonsoir, j'ai essayé d'installer la Sp3 d'xp à maintes reprises, avec et sans windows update, pourtant l'installation s'arrète a "Inspection de votre configuration actuelle en cours" et ne va pas plus loin!
J'aimerais savoir si vous avez eu le même problème et/ou si vous savez d'ou vient le problème?
Merci bien