Bonjour à tous.
Voilà, aujourd'hui j'allume mon ordi normal et tout, puis je vois que l'écran LCD de mon clavier Logitech G15 (v2) reste bloqué sur le logo Logitech, avec marqué Logitech en gros puis en-dessou : LCD SCREEN SAVER
Et quand j'ai allumé mon ordi un rapport d'erreur est apparu : Logitech LCD Manager a rencontré un problème et doit fermé blablabla
J'ai désinstallé les drivers puis réinstallé et je ne vois toujours pas ce qui cloche.
Merci à vous d'avance. 