CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Problème] Logiteh G15 : Ecran LCD

Steamworks
Steamworks
Niveau 7
15 mai 2008 à 14:42:02

Bonjour à tous.

Voilà, aujourd'hui j'allume mon ordi normal et tout, puis je vois que l'écran LCD de mon clavier Logitech G15 (v2) reste bloqué sur le logo Logitech, avec marqué Logitech en gros puis en-dessou : LCD SCREEN SAVER

Et quand j'ai allumé mon ordi un rapport d'erreur est apparu : Logitech LCD Manager a rencontré un problème et doit fermé blablabla

J'ai désinstallé les drivers puis réinstallé et je ne vois toujours pas ce qui cloche. :(

Merci à vous d'avance. :)

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
15 mai 2008 à 14:46:38

Peut-être que ton clavier a un probléme.
Il est encore sous garantie?

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:53:12

Salut,

T'as essayé avec les pilotes du site Logitech ?

Steamworks
Steamworks
Niveau 7
15 mai 2008 à 14:55:23

Bonjour

Oui il est sous garantie et je vais voir les pilotes sur le site de Logitech

Steamworks
Steamworks
Niveau 7
15 mai 2008 à 15:13:54

J'ai installé les derniers pilotes de chez Logitech et ça marche toujours pas :-(

BenjaminGates
BenjaminGates
Niveau 3
15 mai 2008 à 19:47:51

:up:

Cayman26
Cayman26
Niveau 7
15 mai 2008 à 19:59:56

Destola :d) Tu nous previens quand il faut rigoler ? :noel:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 20:02:29

J'attend des réponses concrêtes pas des réponses débiles :ok:

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:12:05

apparement il s'est mis en veille ton clavier, tu as essayé de le débrancher pouis le rebrancher ?

tu as un bouton veille ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 20:16:23

Oui j'ai essayé de le débrancher / rebrancher, tu parle d'un bouton veille sur mon clavier ? Bah non là je vois pas :( :noel:

destola
destola
Niveau 4
15 mai 2008 à 20:21:42

Oh putain le rilou qui fait chière avic sou topac de merde alurs qu'il suffit de lècher le logo Legotech. :hum:

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:21:51

essayes d'appuyer sur les 2 touches Ctrl en même temps pendant un certain temps

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:26:35

j'Ai également le G15, installe les drivers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 20:40:23

Ba justement j'ai déinstallé puis réinstallé les drivers 2 fois et ça fait rien, j'ai installé les pilotes et tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 23:27:39

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 17:30:23

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 20:13:44

:up:

destola
destola
Niveau 4
18 mai 2008 à 20:17:42

Lèche le logo andouille.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:18:40

Essaye le clavier sur un autre pc pour voir si l'ecran marche ou pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 20:23:10

Destola :d) Bon c'est bon tu peux sortir maitenant

J'ai réussi mon problème, j'ai supprimé TOUT le répertoire Logitech, j'ai réinstallé les drivers et ça marche :cool: :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment