Bonjour à tous . chez moi il y a des travaux . j'ai éteint mon pc une premiere fois , car ils allaient coupé le courant .
plus tard , ils remettent le courant donc je rallume le pc , sauf que l'ouvrier à recoupé le courant pendant que mon pc était allumé .
c'est un nouveau pc donc j'ai vraiment pas envi de l'abimer comme ça ! pensez vous que sa a pu l'abimer ? ( perte de performance , instabilité et tout ? ) merci d'avance